Les pompes à chaleur air/eau Aerona³ constituent une solution de chauffage durable. Combinant performances et fiabilité, la pompe à chaleur Grant est une source de chaleur renouvelable qui peut réduire de manière significative l'empreinte carbone d'une maison.
Les pompes à chaleur air-eau vont jouer un rôle majeur en aidant le pays à atteindre ses objectifs en matière d'émissions nettes de carbone. Les pompes à chaleur air-eau captent l'énergie thermique de l'air et la transfèrent dans des systèmes de chauffage "humides", tels que les radiateurs ou le chauffage par le sol.
Les pompes à chaleur air-eau sont des systèmes de chauffage à basse température, ce qui signifie qu'elles fonctionnent différemment des chaudières traditionnelles à combustible fossile, qui sont des systèmes à haute température. Il est donc extrêmement important, lors de l'installation d'une pompe à chaleur, de bien planifier le système pour s'assurer qu'il peut répondre aux besoins de chauffage de la propriété.
Pour qu'une pompe à chaleur à air atteigne son efficacité optimale, il est important que le système de pompe à chaleur soit correctement conçu, que des émetteurs de chaleur de taille appropriée soient spécifiés, que la maison soit correctement isolée pour réduire les pertes de chaleur et qu'une présentation complète au client ait lieu avec l'installateur afin que les propriétaires comprennent comment leur système de chauffage par pompe à chaleur à haut rendement et à faible émission de carbone fonctionnera.
Avec des puissances de 6kW, 13kW et 17kW, les pompes à chaleur Aerona³ R32 sont conçues pour maintenir un rendement thermique fiable et constant, même lorsque la température extérieure est basse. De plus, ces unités compactes et efficaces ont une note ErP de A+++ sur toute la gamme. Les pompes à chaleur Aerona³ sont également simples à entretenir.