Détails de la société

Grant Engineering a été créé en 1978. Fondé par M. Stephen Grant qui a commencé à fabriquer des chaudières à combustible solide. En 1983, nous avons conçu et fabriqué notre première chaudière fioul.

En 2001, nous avons introduit la gammes de chaudières à condensation fioul Vortex. À ce jour, nous avons fabriqué plus de 500 000 chaudières fioul.

Grant Engineering est le plus gros fabricant de chaudières fioul en Grande-Bretagne et en Irlande. Nous exportons maintenant vers le Danemark, la Finlande, la Grèce, la Nouvelle-Zélande et la France.

Grant Engineering continue de montrer la voie en matière de technologies de chauffage dans l’excellence de sa R & D et de ses process de fabrication.

Le “lean management” a été mis en place depuis plus de 10 ans chez GRANT avec des procédures d’amélioration continue de la qualité, des contrôles nombreux et systématiques sur toutes les chaînes de montage ainsi qu’une vision humaniste de la production industrielle.

Grant Engineering emploie plus de 400 personnes basées en Irlande et à Birr dans le comté d’Offaly avec une usine travaillant 24h/24h sur près de 25000 m². GRANT est n°1 en Grande-Bretagne et emploie 80 personnes en Angleterre.

© Copyright Grant France 2017