Certifications

ISO 9001:2015

MANAGEMENT DE LA QUALITE

ISO 9001: 2015 définit les critères du management de la qualité. « Cette norme repose sur un certain nombre de principes de management de la qualité, notamment une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue. ISO 9001:2015 aide à s’assurer que les clients obtiennent des produits et services uniformes et de bonne qualité. Une composante essentielle d’ISO 9001:2015 est de vérifier le bon fonctionnement du système de management de la qualité. Une organisation procède à cette vérification par des audits internes ou externes.

Cliquez sur le logo pour plus d’informations sur cette certification. 

ISO 50001:2011

MANAGEMENT DE L’ENERGIE

ISO 50001 guide les organismes, quel que soit leur secteur d’activité, dans la mise en œuvre du management de l’énergie qui leur permettra de faire un meilleur usage de l’énergie

ISO 50001:2011 définit un cadre d’exigences pour que les organismes puissent : Élaborer une politique pour une utilisation plus efficace de l’énergie, Fixer des cibles et des objectifs pour mettre en œuvre la politique, S’appuyer sur des données pour mieux cerner l’usage et la consommation énergétiques et prendre des décisions y relatives, Mesurer les résultats, Examiner l’efficacité de la politique, Améliorer en continu le management de l’énergie.

Cliquez sur le logo pour plus d’informations sur cette certification. 

ISO 14001:2004

Management environnemental

ISO 14001:2004 établit un cadre systématique pour gérer les impacts sur l’environnement immédiat et à long terme des produits et des services d’une organisation, et des processus afférents.

En complétant la certification ISO14001, votre organisation peut assurer les parties prenantes que votre management environnemental respecte les standards environnementaux spécifiques aux industries internationales.

Cliquez sur le logo pour plus d’informations sur cette certification. 

© Copyright Grant France 2017