Les pompes à chaleur aérothermiques Grant Aérona3 R32 13 kW et 17 kW obtiennent la reconnaissance du Quiet Mark
  |  
Les pompes à chaleur aérothermiques Grant Aérona3 R32 13 kW et 17 kW obtiennent la reconnaissance du Quiet Mark

GRANT Engineering s'engage à fournir des produits toujours plus performants ainsi nous sommes ravis d'annoncer que nous avons obtenu la certification "Quiet Mark" pour les pompes à chaleur aérothermiques Aérona3 R32 13kW et 17kW. Cette certification est renommée pour récompenser les produits aux plus faibles émissions sonores.

Le Quiet Mark est un programme international validant et récompensant des technologies à faible émission sonore et hautes performances. Il contribue à fournir des solutions pour lutter contre la pollution sonore dans le monde entier. Associé à la fondation caritative UK Noise Abatement Society, Quiet Mark encourage les entreprises du monde entier à prioriser la réduction du bruit dans la conception de leurs produits. La distinction Quiet Mark est décernée uniquement aux produits qui répondent aux critères du programme et qui sont identifiés comme faisant partie des modèles les plus silencieux de leur catégorie.

Les modèles 13 kW et 17 kW de notre nouvelle gamme de pompes à chaleur air/eau Aérona3 R32 ont fait l'objet de nombreux tests d'évaluations qui leur ont permis d'être reconnues pour leur fonctionnement silencieux. 

À propos de notre plus récente réalisation, le fondateur Stephen Grant a déclaré: «Nous sommes très fiers d'avoir obtenu le prix Quiet Mark pour nos modèles Aérona3 R32 de 13 kW et 17 kW, car cela garantit la faible émission sonore de ces pompes à chaleur, ce qui est important pour les utilisateurs. Les PAC monoblocs aérothermiques Aérona3 R32 ont un impact minimal sur l'environnement et sont parmi les plus écologiques, les plus efficaces et les plus silencieuses à ce jour.

Pensez Pompe à Chaleur. Pensez Grant !