Inauguration de nos nouveaux bâtiments à Birr
Inauguration de nos nouveaux bâtiments à Birr

Vendredi 17 janvier, nous avons inauguré nos nouveaux bâtiments à Birr

Représentant un investissement de 14 millions d'euros, nos nouvelles installations comprennent un centre de R&D de pointe, un showroom, une académie de formation dédiée comprenant un auditorium et une salle de formation. Une extension d'une unité de fabrication existantes a été également transformée avec des nouveaux investissements dans la robotique et l'automatisation.

L'expansion a été motivée en réponse à la demande accrue de nos produits de chauffage au niveau local et international et pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients en Irlande et au Royaume-Uni, ainsi que dans d'autres pays, dont la France, la Grèce et la Nouvelle-Zélande.

S'exprimant lors de l'ouverture, An Taoiseach (le premier ministre de l'Irlande) a déclaré : "Ma vision pour l'avenir des Midlands commence avec des entreprises comme Grant Engineering. Ils ont développé des installations du 21e siècle pour fabriquer des produits de chauffage à la pointe de la technologie et respectueux de l'environnement au 21e siècle. Et avec la bonne vision, les bonnes politiques et les bons investissements, l'avenir des Midlands sera brillant."

Le fondateur de Grant Engineering, Stephen Grant, a déclaré : "Nous sommes ravis de commencer la nouvelle année avec l’inauguration de nos nouvelles installations. Cet investissement démontre notre engagement envers l'innovation, la croissance et l'économie locale. Ces dernières années, nous nous sommes développés sur de nouveaux marchés et avons développé de nouveaux produits pour répondre aux besoins de notre clientèle. Notre focus sur les énergies renouvelables continue de croître. Et pour aider à réaliser la décarbonisation, je pense que le chauffage domestique doit suivre les traces du transport et de la transition vers le chauffage de base électrique ou à 100% biocarburant. Cela est impossible à faire à court et à moyen terme de manière abordable, mais l'introduction d'une obligation de biocarburant pour le chauffage domestique pourrait permettre aux maisons de devenir durables." 

La cérémonie a également vu Stephen Grant annoncer le lancement de notre nouvelle technologie hybride - Evolink - qui sera disponible à l’été 2020.

Pensez chauffage. Pensez Grant